Qui suis-je ?


Mon parcours de maman, je vous en ai déjà un peu parlé...
A mes trois étoiles se sont ajoutés trois enfants, aujourd'hui adolescents qui remplissent bien ma vie.

Mon chemin de deuil, je l'ai fait grâce à un psychiatre, un ostéopathe, un kinésiologue, des lectures aussi. J'ai fait une constellation familiale et réalisé des actes symboliques seule et avec mes enfants. Cela m'a conduit à un travail en développement personnel. Puis  à un parcours de formation avec la kinésiologie, le coaching et les soins énergétiques.

Chaque jour, je m'engage entièrement auprès de mes clients, en prenant en compte toutes leurs dimensions : physique, mentale, émotionnelle, spirituelle. C'est ce qu'on appelle la thérapie holistique. Pour libérer des blocages, des souffrances, je travaille beaucoup avec la symbolique qui est le langage de notre inconscient. C'est pourquoi cette idée de ruche Ô étoiles s'est imposée comme une évidence. Cela existe dans d'autres pays, comme l'Allemagne et cela aide beaucoup les parents, mais aussi les enfants, les grands-parents endeuillés.
 

Je vous remercie d'ores et déjà pour la confiance accordée et souhaite que cet acte d'amour contribue à intégrer pleinement votre deuil.